Culture ouverte
Pasfrost a débuté comme entreprise familiale. Entre-temps, nous sommes devenus un acteur international majeur, mais notre caractère familiale et notre mentalité sobre et critique demeurent intactes. « Les difficultés ne nous font pas peur et nous relevons chaque défi avec plaisir. »
Une communication courte et transparente est donc importante pour nous. Avec nos employés et nos clients. Donc, nous ne vous disons pas ce que vous voulez entendre, mais optons pour la franchise et l'honnêteté. Cette approche simple est appréciée de nos clients.
Pasfrost s'engage à travailler selon les principes du code de base eti. Voir : www.ethicaltrade.org/eti-base-code. Nous certifions par la présente que nous nous conformons toujours aux dispositions légales, réglementations et règles imposées par le gouvernement, sur la base de la législation du travail, sociale, de la santé et de la protection sociale au travail.
Pour plus d'informations, vous pouvez toujours contacter notre numéro général : +32 51 780 780.
Éthique
Pasfrost s'engage à adopter un comportement éthiquement responsable. Cela s'applique pour nos employés, nos clients, nos fournisseurs et la société en général.
Nous pensons alors à :
- Créer un environnement de travail sûr et sain et une atmosphère de travail positive pour nos employés.
- Commerce équitable et responsable avec nos partenaires (clients et fournisseurs).
- Communication claire et correct à toutes les parties concernées, nos interlocuteurs.
Vous pouvez télecharger ici notre code de conduite, qui encourage chacun à agir de manière professionnelle et décente.
Cependant, nous sommes toujours disponibles, car si vous avez une préoccupation, une question, un problème ou une plainte (par exemple une situation dangereuse, une activité inappropriée, une faute professionnelle,…) vous pouvez toujours nous contacter par téléphone au +32 (0)51 26 20 01 (conseiller confidentiel) ou par email à l’adresse integrity@pasfrost.be .
Un signalement anonyme est également possible via ce lien .